Admis au conservatoire de Grenoble en Septembre 2012, il suit l’enseignement de Sandra Chamoux pour le piano et Sébastien Jaudon pour l’accompagnement. Il est également marqué par François-Gildas Tual, son professeur d’analyse. Il obtient aussi la licence de Musicologie de l’Université Pierre Mendès France de Grenoble.
En Juin 2015, il obtient ses Diplômes d’étude musicale de piano et d’écriture mention très bien avec les félicitations du jury. Il est admis dans la classe de Nicolas Mallarte au conservatoire de Boulogne Billancourt, puis intègre l’année suivante la Haute Ecole de Musique de Genève, dans la classe de Dominique Weber avec lequel il obtiendra son Bachelor d’interprétation trois ans plus tard.
En Novembre 2020, il est Lauréat de l’Académie « Musique à la Prée ». Il aura par la suite le privilège en Septembre 2021 d’être boursier de l’Ecole Normale de Paris et de suivre l’enseignement d’ Henri Barda pendant une année.
Il reçoit également l’enseignement et les conseils de grands pianistes et pédagogues, parmi lesquels Denis Pascal, Pascal Rogé, Michel Béroff , François-Réné Duchable, Abdel Rahman El Bacha, Hortense Cartier-Bresson, Cédric Pesait.
Il participe à de nombreux spectacles théâtraux, en tant que musicien de scène, « Ma chambre froide » de J. Pommerat mis en scène par Jean-Luc Aujard, « Tout un poème » au théâtre du Galpon à Genève ou encore plus récemment dans « C’est mervieilleux» mis en scène par Clara Brancorsini.
En Juin 2019, il tient la partie de piano lors d’une retransmission en direct à la RTS le Pierrot Lunaire de Schoenberg.
En Février 2020, il est sélectionné par Contrechamps pour jouer des études de Ligeti à l’institut Hongrois de Paris.
En Mars 2023 il sera en résidence au Théâtre de l’Aquarium à Paris, lors de la création d’un spectacle, « Le concert Chopin » mis en scène par Volodia Piotrovitch d’Orlik dans lequel il interprète le second concerto pour piano de Chopin avec l’orchestre de chambre de la Drome.